Comic Con Paris 2016 : La présence de Marco Checchetto

Pour la prochaine édition de la Comic Con Paris, les organisateurs nous annoncent la présence de Marco Checchetto durant toute la période du festival. Ce dessinateur de comics italien travaille déjà depuis 10 ans pour Marvel. À ce jour, il a déjà participé à Avenging Spider-Man, Superior Spider-Man Team Up, Avengers, Avengers World et a même dessiné de nombreux personnages tels que Deadpool, X-Men, Venom, Carnage, Morbius et bien d’autres. Vous l’aurez compris, cette année l’univers Marvel est mis à l’honneur !

Nous vous proposons de vous faire un bref récapitulatif de ces activités ces dernières années.

En 2011, Marvel propose à Marco Checchetto de s’associer à Greg Rucka sur la série The Punisher. En 2015-2016, Marco imagine avec Stefano Vietti la mini-série Life Zero publiée par Panini Comics. Parallèlement à ce projet, il a illustré plusieurs séries dans l’univers de Star Wars éditées par Marvel. Il a ainsi dessiné Les Ruines de l’Empire écrit par Greg Rucka, et Obi-Wan & Anakin scénarisé par Charles Soule.

C’est ainsi que du 21 au 23 octobre, vous aurez l’opportunité de rencontrer Marco Checchetto sur l’espace Panini Comics à la Grande Halle de la Villette.

Vous souhaitez plus d’informations sur la Comic Con Paris 2016 ?

Si tel est le cas, nous vous conseillons fortement de vous rediriger vers le site officiel depuis ce lien : Comic Con Paris 2016

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.