Le week-end dernier, nous nous sommes rendus à la Comic Con 2019 à Bruxelles. Malgré le mauvais temps, les visiteurs étaient bien au rendez-vous.

Cette année encore, il était possible de rencontrer plusieurs invités de prestige tels que Robert Picardo, Corin Nemec, Evanna Lynch, Bonnie Wright et Nicholas Brendon pour ne citer qu’eux. Des séances de questions/réponses étaient organisées avec les différents invités (en anglais). Au sein du salon, les visiteurs pouvaient se divertir par le biais d’activités variées et ludiques. Par exemple, la possibilité de participer à un laser game, de jouer à bon nombre de jeux vidéo ou encore de rencontrer la 501e légion.

Quel plaisir de se promener dans la convention tout en rencontrant des cosplayers tout aussi sympathiques les uns que les autres. Il y avait des stormtrooper menés d’une main de fer par le célèbre Dark Vador, obi-wan Kenobi et ses jeunes disciples prêts à rétablir l’équilibre dans la force.  Nous avons également rencontré Thor ou encore deadpool. La liste des cosplayers serait bien trop longue, c’est pourquoi, nous vous invitons à consulter notre galerie photo.

« 2 de 4 »

 

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires