Un casting en préparation pour Miss Color Pictures International

Pour commencer cette nouvelle année 2017, notre association met en avant le projet de la société Golden Century Pictures créée par Olivier Tangkun. Ce projet, basé sur les concepts de la mode et de la beauté, a pour but de mettre en avant plusieurs candidates qui représentent, à leur façon, les symboles de leur pays et de leur région.

Pour mener à bien cette initiative, la société Golden Century Pictures a mis sur pieds Miss Color Pictures International. L’objectif est de mettre en évidence la mode, la création ainsi que le savoir-vivre à travers le monde du travail, de la culture et de l’environnement sous la forme d’un film documentaire.

À qui s’adresse ce projet ?

Miss Color Pictures International ouvre son casting à n’importe quelle femme âgée de 18 à 50 ans. Ces dernières seront réparties en deux catégories bien distinctes; la première catégorie se composera des femmes âgées de 18 à 25 ans et la seconde des femmes âgées entre 26 et 50 ans. Vous l’aurez certainement compris le casting et l’évènement en lui-même sont ouverts à tout public.

Comment se déroule l’évènement ?

30 candidates (15 femmes de chaque catégorie) seront préalablement sélectionnées par le comité de Miss Color Pictures International et seront ensuite mises à l’épreuve par le biais de diverses activités sous la forme de plusieurs parcours « aventuriers » et « professionnels ». Elles devront exprimer la joie de vivre dans un monde de solidarité, de partage et de fraternité.

Ensuite, outre une séance de shooting, l’élection finale s’organisera, dans un Casino ou une salle de spectacle, sous la forme d’un défilé de mode en partenariat avec des stylistes, des couturières, en soi toute une équipe de professionnel. Concernant la date de l’évènement, elle est actuellement fixée au mois de novembre 2017.

C’est la société Group Golden Century Pictures qui présente et organise les élections Miss Colors Pictures International ainsi que Miss Fécamp.

Pour plus d’informations, sachez que le concept Miss Colors Pictures International a été conçu par Olivier Tangkun et la marque Miss Fécamp a été créée par Annabelle Betemps.

Où se déroule le casting ?

Le casting se déroule à l’adresse suivante 94, rue herbeuse, 76400 à Fécamp. Si vous n’êtes pas en mesure de vous y rendre directement, vous pouvez aussi envoyer votre candidature par courriel à l’adresse électronique : golden.century.pictures@gmail.com

miss-fecamp

Quelles récompenses sont à la clé ?

Si vous êtes parmi les candidates sélectionnées, il est fort probable que vous repartiez avec plusieurs récompenses fournies par les organisateurs du projet. Comme un voyage aux Aravis (Haute-Savoie), un rôle principal pour le tournage d’un film organisé par la société Golden Century Pictures, un bouquet de fleur, une séance photo pour votre book et pleins d’autres cadeaux à découvrir.

Ce projet vous intéresse ?

Vous pourrez obtenir plus d’informations en vous redirigeant vers la page Facebook officielle suivante : Casting Miss Color Pictures International

Avant de vous quitter sur la rédaction de cet article, sachez qu’Alexis Desseaux, fort connu dans le rôle de l’inspecteur  Vincent Motta dans la série Julie Lescaut, est le parrain de cet évènement.

Alexis Desseaux

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.