Alors que BioWare était considéré comme l’un des développeurs les plus engagé dans la conversation avec ses fans, il a décidé de fermer sa plateforme de discussion.

Douche froide pour les fans de BioWare. Après des années et des millions de conversations sur ses forums, l’éditeur va y couper court à partir du 26 août. Une décision aussi inattendue que surprenante, lorsque l’on sait à quel point il avait à cœur de recueillir un maximum de feedback de ses joueurs, toujours très impliqués dans sa communauté et de les laisser échanger avec les développeurs de leurs titres favoris.

Voici la capture d’écran du message qui provient du forum BioWare

bioware-forum

Seul le forum de Star Wars : The Old Republic restera en ligne, et on ne peut pas vraiment dire que c’est celui qui passionne les foules. Pour la communauté qui a été bâtie pendant des années, la nouvelle est très mal accueillie. Certains affirment même qu’ils n’utilisent pas les réseaux sociaux cités et que le forum était pour eux le moyen le plus efficace pour échanger. Il est tout de même dommage de supprimer l’intégralité des discussions accumulées au fil des années (plus de 20 millions de messages) plutôt que de les laisser en mode lecture, une page se tourne donc pour cette communauté passionnée.

Site officiel BioWare

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.