Arrow Saison 3 : Le créateur Andrew Kreisberg s’est confié à TV Line au sujet de l’avenir d’Olivier et Felicity

Après avoir dévoilé ses sentiments, Arrow disparait ou du moins on suppose qu’il est mort. Comment réagira Felicity face à cette nouvelle ? Elle va traverser une période assez difficile, le producteur précise cependant qu’elle ne réagira peut être pas de la manière dont elle le suppose.

Il est évident qu’Olivier restera dans l’ombre pendant quelques épisodes, mais il ne fait aucun doute qu’il sera de retour. En effet, la seconde partie de la saison 3 d’Arrow sera centrée sur Olicity. Malgré la présence de Ray Palmer (Brandon Routh), le nouveau love interest de Felicity. « Cette saison a vraiment pour objectif de leur faire dire ce qu’ils n’ont jamais dit, après deux ans à se tourner autour. », confie Kreisberg. « Cela les mène sur des chemins assez broussailleux, mais aussi vers de jolis moments. Le comment, le pourquoi, le quand et le où, c’est tout ce qui rend la seconde partie de saison excitante. » Intitulé « Left Behind »

Nous obtiendrons toutes les réponses lors de la diffusion de la saison 3 d’Arrow soit le 21 janvier sur CW. Olivier aura-t-il une deuxième chance avec Felicity ?

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.