Netflix confirme une saison 2 pour
Altered Carbon

Les fans de la série attandaient avec impatience la décision de Netflix concernant une éventuelle seconde saison 2 pour Altered Carbon. Cette série est adaptée du livre « Carbone Modifié » de Richard Morgan. Et bien ca y est, la nouvelle est tombée officiellement, il y aura bien une nouvelle saison.

Pour rappel, Altered Carbon nous plonge dans un univers futuriste très sombre, où la mort n’est pas une fatalité en soi. Les esprits de chacun peuvent être sauvegardés dans une puce et être transférés dans une nouvelle enveloppe humaine ou synthétique. Lorsqu’un richissime homme d’affaires semble s’être suicidé, celui-ci réincarné dans un nouveau corps, fait appel à l’un des meilleurs enquêteurs de ce monde, Takeshi Kovacs, en hyper sommeil depuis près de 200 ans, pour résoudre l’affaire.

Joel-Kinnaman

Pour cette nouvelle saison, on ne retrouvera malheureusement pas Joel Kinnaman (Suicide Squad), dans le rôle d’enveloppe de Takeshi Kovacs, mais un Avenger. En effet, à la fin de la première saison, le rebelle Takeshi rend son corps d’emprunt à celui à qui il appartenait. À ce moment, les fans se demandent sous quels traits ils vont revoir leur « héros ».

anthonymackie

En annonçant la commande de nouveaux épisodes, Netflix décide de dévoiler sous quel trait il apparaîtra. C’est aussi un moyen de combler l’attente des fans. Le grand gagnant est Anthony Mackie, Faucon dans l’univers Marvel, un changement radical pour les fans, mais fidèle à l’histoire de la série.

Site Wikipédia sur Altered Carbon

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.