Neill-BlomkampNeil Blomkamp suspend son alien 5

 

Alien 5 était devenu réalité depuis le début d’année 2015, après que la FOX avait donné le feu vert au réalisateur sud africain Neill Blomkamp
(District 9, Elysium, Chappie). Celui-ci a décidé de suspendre Alien 5 en raison de l’arrivée de Promotheus 2.

NeilBlomkamptwitter

C’est Neill Blomkamp lui-même qui a publié sur son twitter qu’il suspendait (temporairement) Alien 5 jusqu’à nouvel ordre. Il ne veut pas parasiter Prometheus 2, le préquel du créateur de la franchise Ridley Scott. Un préquel nommé Alien Lost Paradise. Il est vrai qu’avec un nom comme ça, sortir deux aliens la même année, deux aliens ne suivant pas la même histoire et ne se focalisant pas sur la même époque pouvaient perdre les non-initiés. Le projet du boss a donc été privilégié.

alienblookamp

Neill Blomkamp n’évoque qu’une suspension, il pourra y revenir quand il voudra, mais pas avant
que celui de tonton Ridley ne soit sorti. Le projet de Blomkamp tenait pourtant la route. Suite à Alien 2 on pouvait voir revenir Ripley et Hicks.

Les rumeurs allaient bon train sur le film : allait-il supprimer Alien 3 et 4 ? Blomkamp disait que non, évoquant plus une suite spirituelle qu’une vraie suite.

Cet article pourrait également vous intéresser : Alien Covenant la suite de Prometheus

A propos de l'auteur

Serge Klinkenberg

Secrétaire et rédacteur de L'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.