Petite News de nos jeunes acteurs de Stranger Things:

Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah SchnappFinn, Gaten, Caleb et Noah au « Late Late Show sur CBS »

La participation des garçons (Finn, Gaten, Caleb, Noah) de la célèbre série, Stranger Things n’est pas passée inaperçue dans l’émission télé « The Late Late Show » sur CBS. Ils y font le show avec James Corden le présentateur. The Upside down de Diana Ross fait référence au monde du dessous. Ensemble, ils entonnent un medley de titres célèbres du studio Motown, notamment « I Want You Back » des Jackson 5 et « My Girl » d’Otis Redding. Un moment agréable.

Dustin,Lukas et Eleven alias Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin et Millie Bobby Brown chantent aux Emmy Awards.

Décidément, ils nous surprendront toujours, les acteurs de la série Stranger Things profitent à fond de leur nouvelle notoriété. Trois des jeunes acteurs ont mis le feu lors du pré-show. C’est dans la salle du Microsoft Theater que le trio est monté sur scène et a chanté le tube de Bruno Mars « Uptown Funk ». Ils se sont plutôt bien débrouillés et la salle a applaudi la performance de nos jeunes héros.

Ces jeunes acteurs ont un peu d’expérience dans la musique. Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo ont fait leurs premiers pas sur Broadway et Millie Bobby Brown a fait des vidéos Youtube dans lesquelles elle reprenait des tubes d’Amy Winehouse et John Lennon.

A propos de l'auteur

Marc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.