Nous sommes présents à la convention Gameplay depuis ses débuts et c’est en 2015 que notre ASBL a mis sur pied, pour la première fois, le projet d’un stand Photoshoot sur fond vert.

Nous tenons d’ailleurs à remercier toutes les personnes qui y ont participé durant toutes ces années.

À l’approche de la 7ème édition de la convention Gameplay, nous tenons à vous informer que nous ne tiendrons pas notre stand Photoshoot cette année 2018. Bien entendu, nous prenons le temps de vous exposer les faits et notre décision à la suite de cet article.

Premièrement, nous venons d’apprendre que notre venue avait été confirmée par l’organisateur lors d’un live sur Facebook. Nous ne comprenons pas cette annonce puisque nous l’avons contacté à plusieurs reprises et il y a déjà plusieurs mois de cela, sans obtenir la moindre réponse.

D’habitude, nous assistons à des réunions prévisionnelles pour organiser au mieux la convention Gameplay. Cette année, nous n’avons eu aucune invitation des organisateurs. Dès lors, pourquoi la venue de notre ASBL était-elle annoncée alors que nous n’avons pas eu d’échanges au préalable à ce sujet ?

Deuxièmement, nous avons entendu par ouï-dire que pour cette année 2018, les organisateurs souhaitaient mettre en place un espace photo avec un fond unique pour le prix de 65 € la séance soit l’équivalent de 10 photos.

L’objectif de notre ASBL a toujours été de proposer un stand Photoshoot sur fond vert à des prix très démocratiques. De cette façon, les passionnés de la convention pouvaient repartir avec d’excellents souvenirs et bénéficier d’un service de qualité.

Cette nouvelle vision de l’espace photoshoot ne correspond en aucun cas à notre philosophie.

Pour toutes ces raisons, nous sommes donc au regret de vous annoncer que nous avons pris la décision de nous retirer pour cette année. Nous sommes déçus par la réaction des organisateurs de l’événement mais aussi attristés de ne pas pouvoir réitérer ce projet avec vous.

Nous tenons également à souligner que notre intention n’est pas de porter préjudice à l’événement mais bien d’évoquer les faits et de vous informer de notre décision.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous restons à votre disposition pour des événements futurs.

Axel Bellens – Président de LUDS ASBL

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.