À la poursuite de demain est prévu pour le 20 mai prochain :

Disney prend le temps de partager une nouvelle bande annonce sur son prochain film à savoir À la poursuite de demain (Tomorrowland) qui sortira dans un peu plus d’un mois. Avec Avengers : L’ère d’Ultron qui verra le jour le 22 avril et Star Wars VII : le Réveil de la Force pour le 18 décembre, nous tenions à vous en parler.

À la poursuite de demain, un film de Disney

1964. Frank Walker, un brillant garçon de 10 ans, visite l’exposition universelle de New York. Après avoir été ignoré par un exposant nommé David Nix, Frank est repéré par une jeune enfant nommée Athena, qui l’emmène dans Tomorrowland, un pays dans une dimension alternative où la science a considérablement évolué. Il en est finalement expulsé par Nix, après avoir découvert qu’Athena est en réalité un robot. De nos jours, aidé par Athena et la belle adolescente Casey, Frank s’embarque dans une aventure interdimensionnelle, non seulement pour se venger de Nix, mais aussi pour sauver la Terre.

Nous retrouverons George Clooney, Britt Robertson et Hugh Laurie dans ce nouveau film de Brad Bird. Ce dernier a d’ailleurs réalisé Ratatouille ou encore les Indestructibles.

Nous vous invitons à consulter la fiche du film sur ce fan-site que nous avons découvert récemment : DisneyNext.fr

A propos de l'auteur

Axel Bellens

Président et rédacteur en chef de l'Univers Des Séries ASBL

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.