Cette année encore, nous serons présents au rendez-vous annuel des stars de la télévision de Monaco qui se déroulera du 13 au 18 Juin prochain et nous allons vous livrer une partie de la liste des guests qui ont confirmé leur venue.

 

Patrick Duffy l’incontournable Bobby Ewing de la série « Dallas » que nous avons déjà eu l’occasion de rencontrer il y a quelques années sera le président du jury des séries TV de ce 55ème anniversaire.

Patrick Duffy & Linda Gray

Patrick Duffy & Linda Gray

A ces cotés nous retrouverons les justiciers milliardaires des années 80, puisque Stefanie Powers (Confirmée) et Robert Wagner alias Jonathan et Jennifer Hart de la série « L’amour du risque » fouleront le tapis rouge.

pour-l-amour-du-risque

L’amour du risque

Chad Michael Murray, l’indétrônable Lucas Scott de la série du même nom « Les frères Scott » viendra présenter sa nouvelle mini-série Texas Rising.

Chad Michael Murray

Chad Michael Murray

L’un des Anges de Charlie, Jaclyn Smith (alias Kelly Garrett), fera briller le tapis rouge du Festival.

Jaclyn_Smith

Jaclyn Smith

Ryan Eggold, le mystérieux Tom Keen de la série Blacklist mais aussi connu pour son rôle dans la série « Beverly Hills 90210 Nouvelle génération » nous fera l’honneur de sa présence.

Ryan Eggold

Ryan Eggold

La série Vampire Diaries sera également représentée par Candice Accola, qui incarne le rôle de Caroline Forbes depuis 2009 et qui foulera pour la 1ère fois le Red Carpet.

candice-accola-the-vampire-diaries-1

Candice Accola

Attention il faudra bien se tenir car Jesse Lee Soffer et Jon Seda, les deux flics de chocs de la série Chicago PD seront aux aguets.

Lee Soffer et Jon Seda

Lee Soffer et Jon Seda

Si vous vous sentez mal, pas de panique Tim Daly alias le Dr Pete Wilder de la série Private Practice ne sera pas loin, il a récemment intégré le casting de «Madam Secretary ».

Tim Daly

Tim Daly

Enfin dernier guest confirmé et pas des moindres : Ron Perlman qui présidera d’une main de maître le Jury Mini-Séries 2015, il est notamment connu pour ces rôles dans « La guerre du feu », « la belle et la bête », « Alien Resurrection » et bien sur « Helboy », dans la rubrique des séries TV il incarne entre autre Clay Morrowdans la série Son of Anarchy.

Ron Perlman

Ron Perlman

Ce n’est pas fini la liste s’agrandit de jour en jour, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

 

Festival de la télévision de Monaco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.